Communiqué de presse

Cette troisième édition aura peut-être été celle de la maturité.

Nous avons eu à repenser le format, pour tenir compte des remarques des uns et des autres.
Ces Conférences ont atteint tous leurs objectifs et de ce fait, mieux encore que les précédentes, permis de mettre en évidence, si c’était encore nécessaire, à quel point les questions de l’accompagnement, du développement et du financement des entreprises sont au cœur de nos préoccupations.

Il est également notable que nombre de chefs d’entreprises et de professionnels de leur accompagnement, nous font remonter qu’ils sont heureux de ces échanges et qu’ils découvrent chaque année des offres ou des possibilités qui s’offrent à eux.

Enfin, il ressort très clairement que les entrepreneurs, concentrés sur leur entreprise et son fonctionnement ne peuvent pas, dans la société française telle qu’elle est et dans notre environnement juridique, se débrouiller seuls.
Dès lors, il n’est pas étonnant que des évènements comme Les Conférences de l’Entreprise plaisent et nous sommes fiers d’avoir été parmi les premiers à imaginer ce type de débats.

Nous sommes satisfaits également de voir que nos LCE se multiplient et d’entendre que plusieurs dates et lieux pourraient prochainement accueillir des versions labellisées, un peu partout en France

Pour l’heure, je souhaite remercier tous ceux qui ont œuvré à cette édition de Nice, qu’il s’agisse de l’équipe des organisations partenaires, des sponsors mais également les professionnels et les chefs d’entreprises qui se sont joints à nous.